Concert le dimanche 30 JUIN 2019 à 12h en l’église de Monceaux.

Pour fêter le 10e anniversaire des concerts à Monceaux, l’association concocte un programme surprise dont l’annonce sera faite ultérieurement.

 

 

le disque da parma alla scala, enregistré à l’eglise de monceaux au perche, en septembre 2018, est maintenant disponible.


Le disque est en vente à la Mairie de Monceaux, à l’Office de Tourisme de Longny et celui de Tourouvre. Vous pouvez également le commander directement en nous contactant à l’adresse mail jp.laramee@wanadoo.fr.

Du 12 au 16 septembre 2018, les techniciens de Passavant Music ont enregistré dans l’église le nouvel album du Duo Seigle « Da Parma alla Scala », qui regroupe les 6 Concerti composés par Alessandro Rolla et Nicolo Paganini pour violon et violoncelle.

C’était la première expérience d’enregistrement
, que Philippe Muller et Bernard Neveu, preneur de son et directeur artistique vedettes de Passavant Music, avaient accepté de mener, hors de leur studio de Baume-les-Dames qui fait référence dans le monde de la Hi-Fi, avec sa salle à l’acoustique modulable qui évite l’emploi d’artifices électroniques destructeurs.