Concert le dimanche 30 JUIN 2019 à 12h en l’église de Monceaux.

Pour fêter le 10e anniversaire des concerts à Monceaux, l’association  a concocté un programme surprise… Ce fut à nouveau un succès. Certains spectateurs eurent la gentillesse d’exprimer leur plaisir. Nous souhaitons vous faire partager leurs témoignages qui illustrent bien l’esprit de ce concert anniversaire.

 

le disque da parma alla scala, enregistré à l’eglise de monceaux au perche, en septembre 2018, est maintenant disponible.


Le disque est en vente à la Mairie de Monceaux, à l’Office de Tourisme de Longny et celui de Tourouvre. Vous pouvez également le commander directement en nous contactant à l’adresse mail jp.laramee@wanadoo.fr.

Du 12 au 16 septembre 2018, les techniciens de Passavant Music ont enregistré dans l’église le nouvel album du Duo Seigle « Da Parma alla Scala », qui regroupe les 6 Concerti composés par Alessandro Rolla et Nicolo Paganini pour violon et violoncelle.

C’était la première expérience d’enregistrement
, que Philippe Muller et Bernard Neveu, preneur de son et directeur artistique vedettes de Passavant Music, avaient accepté de mener, hors de leur studio de Baume-les-Dames qui fait référence dans le monde de la Hi-Fi, avec sa salle à l’acoustique modulable qui évite l’emploi d’artifices électroniques destructeurs.